Daproverb - le logiciel

 

Qu'est-ce que c'est?

JusticeA l'origine Daproverb était un classeur Excel pour travailler plus facilement avec dates, pourcentages, dommages et intérêts, interêts et assistance judiciare. Désormais le logiciel existe uniquement en version application de bureau autonome.

Voici une image de la page d'accueil (classeur) et de la page d'accueil (application de bureau).

La version classeur Excel était développé à l'aide de Visual Basic for Applications (VBA) et celle application de bureau est élaborée à l'aide de Visual Basic.

Le développement a démarré en 2003 et jusqu'à présent n'a pas cessé d'être mis à jour.

Vous trouverez de plus amples informations dans le 'Préface' du Manuel en ligne.

 

Contenu

Pour le sommaire de la version la plus récente du logiciel, cliquez sur Sommaire.

 

Histoire des versions

Si vous désirez voir les modifications du programme, cliquez sur Histoire des versions.

 

Manuel en ligne

Vous pouvez consulter le manuel en ligne du programme en cliquant sur Manuel en ligne. Attention: ce document existe uniquement dans la langue néerlandaise.

 

Télécharger le logiciel

Le logiciel ne peut être téléchargé que par les membres de l'ordre judiciaire tels que (liste pas limitative) magistrats, greffiers, référendaires, juristes de parquet... et par les avocats. Pourqu'on puisse télécharger il faut qu'on dispose d'un compte d'utilisateur pour ce site web. La page contenant le fichier téléchargeable n'est accessible qu'aprés avoir ouvert une session à l'aide du compte d'utilisateur.

Problèmes?

Si vous éprouvez des difficultés avec le programme, veuillez vérifier d'abord si vous pouvez trouver la solution à la page 'Foire aux questions' de ce site web, autrement veuillez prendre contact avec moi via ondersteuningATdaproverbPUNTbe (remplacez AT par une arobase et PUNT par un point).

 

Nouvelles

Voyez les nouvelles les plus récentes à propos de Daproverb sur mon blog.