` Daproverb Application de bureau sorti | Daproverb

Daproverb Application de bureau sorti

Date: 
2017-05-04

La première édition de Daproverb Application de bureau est un fait.

Daproverb Application de bureau est une application Windows à part entière et autonome qui peut donc être executée indépendamment d'un programme Office, comme par exemple Excel.

Daproverb Application de bureau est bilingue: français - néerlandais.

Le logiciel tourne sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10, tant en version 32 bits qu'en version 64 bits. Bonnes nouvelles donc pour les utilisateurs qui travaillaient avec Excel en version 64 bits et ne pouvaient donc pas utiliser la version Excel de Daproverb.

L'utilisateur peut installer le logiciel tant sur son ordinateur personnel que sur l'ordinateur SPF Justice.

Les utilisateurs enregistrés seuls (qui disposent donc d'un compte utilisateur) ont la possibilité de télécharger le logiciel.

Daproverb application de bureau version 2.6.8 contient, entre autres, les mises à jour suivantes:

  • les parties Calcul de l'intérêt, Imputation et Récapitulation contiennent le taux d'intérêt légal de 2017.
  • les parties Incapacité Temporaire, Incapacité Permanente et Préjudice Esthétique contiennent les valeurs du Tableau Indicatif 2016.
  • les parties "Tables", "Prothèses" et "Frais funéraires" contiennent la durée de vie prospective 2017 tant de Schryvers-Aoust que (nouveau) de Christian Jaumain.

L'application de bureau permet de travailler de manière encore plus facile et plus rapide qu'avec la version Excel de Daproverb.

À terme la version Excel de Daproverb ne sera plus mise à jour et disparaîtra. L'application de bureau seule subsistera.